forum sur l'artiste Karim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 82
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2006

reglement du forum Empty
MessageSujet: reglement du forum   reglement du forum EmptySam 1 Avr à 15:24

- Tout d'abord: je ne tolèrerai pas le manque de respect entre fans ou envers l'artiste..donc restez polis .. les problèmes à régler ne se font pas sur le forum!

-Ce forum restera un lieu de respect ,un lieu d'échange,et n'a comme unique but de soutenir l'artiste sur le plan artistique..donc tout ce qui concerne la vie privée de l'artiste n'aura pas sa place sur ce forum.. je supprimerai tout les messages qui pourraient nuire à l'artiste!

-Tout les messages qui sont vulgaires,impolis ou ou puerils seront effacés..donc faite preuve d'intelligence avant de poster! merci!

-Toujours en ce qui concerne les messages : je vous demande de ne pas écrire en language SMS... pour que le forum puisse rester lisible et agréable à lire!! ceci est trés important!je compte sur vous!

-Il est interdit de laisser son adresse mail (msn ou autre..) sur ce forum..simplement pour des raisons de sécurité pour vous!

-Toutes les photos ou vidéos que vous souhaitez mettre sur le forum feront l'objet d'un controle trés stricte de ma part.. et je me réserve le droit de les retirées si celles ci ne semble inconvenues!

-il sera d'usage également pour les nouveaux membres de venir se présenter dans la partie "identification des membres " de se forum..ceci dans l'unique but de me mieu se connaitre et faire davantage connaissance!

En respectant ses règles ,nous ferons de ce forum un endroit agréable ou l'on vient partager notre admiration comune pour Karim..merci de votre compréhension!

L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://karim-le-forum.1fr1.net
 
reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement concernant la taille pour avatar et signature
» Claire Joseph: Le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur l'artiste Karim :: LE FORUM :: REGLEMENT-
Sauter vers: